Thérapie brève et intuitive

La thérapie brève est une approche souvent psychologique d’un client afin obtenir des résultats sur une très courte période, quelques fois trois ou quatre séances suffisent.

La thérapie intuitive est une technique psycho-énergétique et émotionnelle unique et efficace qui permet de libérer facilement et avec précision les schémas inconscients et les mémoires qui nous bloquent.

C’est à partir de nos schémas inconscients (qui prennent leur origine dans nos mémoires) que se créent 90 % de notre vie et de notre réalité. Cela signifie que si notre inconscient, pour des raisons qui lui sont propres, n’est pas aligné avec vos désirs conscients, vous passez à coté de votre vie.

De plus tout vos symptômes physiques, émotionnels et psychiques prennent naissance dans l’inconscient.

Votre forme physique et votre santé, votre niveau de vie, vos relations, votre sommeil, vos succès et échecs, vos désirs, l’amour que vous vous portez ou que vous portez aux autres, votre carrière et votre métier, votre abondance tout cela prend origine dans votre mémoire émotionnelle inconsciente.

Inconscient veut bien dire non conscient, c’est pourquoi votre vie vous échappe parfois autant.

Votre champs informationnel inconscient a enregistré non seulement tous les événements mais également l’émotion, le point de vue qui a été vécu avec et la croyance qui en découle. Il est relié à la mémoire « akashique », banque de donnée de l’univers appelée par les scientifiques « le champ » et il contient aussi les mémoires collectives.

Comme il est branché sur la survie de l’individu et de l’espèce, il créé ses propres règles et solutions à partir de ce qu’il a vécu et de l’interprétation de ce vécu. C’est pourquoi on va retrouver des chemins de vie, des symptômes physiques ou des situations qui paraissent complètement inadaptées pour la personne alors qu’ils sont parfaitement adaptées et de parfaites solutions de survie du point de vue de l’inconscient.

Nous allons mettre en lumière la mémoire émotionnelle qui est bloquée et je vais proposer à votre part blessé dans l’émotion, une solution qui soit mise à jour avec la réalité d’aujourd’hui.

Elle permet des changements précis, rapides voire parfois immédiats et durables, là où d’autres thérapies ont échoué.

C’est une thérapie où il faut être prêt à entendre la vérité, de se donner la chance de s’ouvrir à de nouvelles perspectives parfois dérangeantes. Ce que vous montrez en thérapie est une ouverture vers plus de vérité dans votre être et si c’est inconfortable ce n’est que pour mieux s’en aller et vous offrir un changement sain et durable.